La Guilde Vox Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Vox Deus

Le forum guild wars de vox deus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AIDES ( Liens, infos, cartes ...)

Aller en bas 
+2
Mademoiselle V
Yann
6 participants
AuteurMessage
Yann

Yann


Nombre de messages : 47
Localisation : Rouen, mais breton de coeur
Date d'inscription : 22/01/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyDim 30 Avr à 13:33

regrouper toutes les infos pertinentes que vous glanez de ci de là..
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 47
Localisation : Rouen, mais breton de coeur
Date d'inscription : 22/01/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyDim 30 Avr à 13:44

Dsl bernard je fais du copier/coller


Voici quelques indication sur les collectionneurs qui fournissent des armures dans le premier acte (tutorial) de factions. La valeur pour les armures est celle des assassins.





AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Carte7jn.th



1 :
Noell le Gardien. Veut : 3 pieces cuivrees. Donne : Masque armure 45
2:
Shenzu. Veut : 3 chairs protuberantes. Donne : Jambieres armure 25
3:
Chen Po Chin. Veut : 3 pinces de mantide. Donne : Chaussures armure 25
Garde Keiko. Veut : 3 pieces cuivrees. Donne : Habit armure 25.
4 :
Crow Bec-coupant. Veut : 3 fourrurres de naga. Donne : Gants armure 25

(il ya aussi une collectionneuse Mi Fai qui donne un Masque armure 25).
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 47
Localisation : Rouen, mais breton de coeur
Date d'inscription : 22/01/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyDim 30 Avr à 13:47

Bernard l'Hermite:

Comment aller à Cantha depuis Guild War Prophetiaavec un perso normal ?

D'abord ajouter la clef au compte, bien sur.
Puis visiter le Maitre-garde Sergio a l'Arche du Lion, qui donne la Quete : la requete de Mhenlo.

Parler a Mhenlo devant la porte. Puis rentrer et aller a la plage pres du bac de Cantha.
Parler a Jiaju Tai.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V


Nombre de messages : 56
Localisation : A la peche au mouleuh mouleuh mouleuh :P
Date d'inscription : 26/01/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyDim 30 Avr à 13:54

sinon faite atention car après les 2 coop vous arriverez à un lieu avec des enemis lvl 20 et si comme ma M vous êtes lvl 9 bah c'est pas bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 47
Localisation : Rouen, mais breton de coeur
Date d'inscription : 22/01/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyDim 30 Avr à 13:54

site d'aide pas mal :

http://Guildwars.mmorpgs.info/
ou les forum de discution de jeuxvideo.com
GuildWar
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-9725-0-0-0-0-0-0.htm
Faction
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11427-0-0-0-0-0-0.htm


et une carte de la fournaise

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Fissuremap4bx.th

double clic desssu , puis inserer image dans


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V


Nombre de messages : 56
Localisation : A la peche au mouleuh mouleuh mouleuh :P
Date d'inscription : 26/01/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyDim 30 Avr à 14:05

mon bâton de moine 22k Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 47
Localisation : Rouen, mais breton de coeur
Date d'inscription : 22/01/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyLun 1 Mai à 10:21

Carte Cantha

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Gw0021sp.th

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Gw0032ww.th

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Gw0042he.th
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lhermite

Bernard Lhermite


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans l'au-delà. Ou l'eau des lacs.
Date d'inscription : 07/02/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyLun 22 Mai à 19:46

J'ai mis quelques cartes de Cantha dans le Concours Photo qui devraient être ici. Mais je ne sais pas comment on peut faire un transfert d'un sujet à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V


Nombre de messages : 56
Localisation : A la peche au mouleuh mouleuh mouleuh :P
Date d'inscription : 26/01/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyMer 24 Mai à 8:49

je t'admire Yann, tu fais tout à ma place Very Happy je vais augmenter mon temp de vacances alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 47
Localisation : Rouen, mais breton de coeur
Date d'inscription : 22/01/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyMar 6 Juin à 19:16

pour la famille NECRO

nouveau skeel d'elite faction necro:
AIDES ( Liens, infos, cartes ...) 1231re

pour le trouver sur le boss ci-dessous:
AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Plan9rb.th

ps: le skill parole de guerison (pour moine) est juste avant le boss necro
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lhermite

Bernard Lhermite


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans l'au-delà. Ou l'eau des lacs.
Date d'inscription : 07/02/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyJeu 8 Juin à 0:43

Voila des cartes de Cantha. Bernard a fini les missions de Cantha et a explore 80% de Cantha .
Quelques impressions : on reçoit 4 fois plus de points d'expérience pour une quête comparable par rapport a prophécies. Mais le terrain est aussi plus petit (un tiers environ).
Les missions sont moins élaborées que celles de prophécie. Quelques unes sont impossible avec des mercos. Les missions du côte Kurzick sont plus faciles que celles du côte Luxon.
Les défis sont extremement difficiles, mais ne sont pas nécessaire pour avancer dans le jeu.

Pour ceux qui débutent sur l'ile Shing Jea, il y a, en dehors du monastere, aucune quête dont la récompense est une compétence.
Il y a 2 quêtes qui donnent 15 points characteristiques : 1. au jardin de Ran Masu, Un trésor perdu, donné par Raitaku Nem; 2. au port de Seitung, Un invite importun, donné par Zunraa.

Pour les avatars ayant debuté en Tyrie, pour aller sur l'île :
marché -> embarcadère de Kaineng -> officier Xiang -> port de Seitung -> chemin de Saoshang -> Monastère.

Un conseil pour ceux qui arrivent du monastère sur le continent : aller a Kaineng. Prendre les quêtes de Bujo , chercher le frere Tosai, mais ne pas la faire. Les Am Fah dans le bazar deviennent amical. On peut faire une dizaine de quêtes dans le bazar sans lutter. On monte du niveau 16 ou 17 à 20 en une heure.



On peu gagner des points faction ou par quelques défis, ou par les quêtes normales ou par des quêtes répétitives (on peut les faire autant de fois que l'on veut). La plus facile est la quête : récruter pour les Kurzicks (à l'académie Brauer), que je fais avec les mercos en 12 min : 2000 points d'exp, 400 points faction.

Il faut bien faire attention avec les points de faction. On va être dans la nécessite de les échanger contre des pièces d'ambres ou de jadéite. Si on fait ça, les points du côté opposé sont réduits aussi. Mieux vaut donc de troquer tous les points d'un côté avant de gagner des points pour l'autre côté.

A la fin, quand on a tué Shiro, on reçoit un objet vert (on peut choisir lequel).

De fait, il y a de meilleures cartes sur gwf.mmorpgs.info. Il y a 2 villes qui me manquaient et que j'ai atteintes depuis.



AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Gw4841ho.th AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Gw4850gq.th AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Gw4883kb.th AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Gw4860zk.th


Dernière édition par le Dim 16 Juil à 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 47
Localisation : Rouen, mais breton de coeur
Date d'inscription : 22/01/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyDim 18 Juin à 17:34

pour evaluer vos objets droppé, un site GUILDWAR SHOP:

http://213.251.175.77/

(ps: le site viens de demenagé ceci est la nouvelle adresse)l
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V


Nombre de messages : 56
Localisation : A la peche au mouleuh mouleuh mouleuh :P
Date d'inscription : 26/01/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyLun 19 Juin à 19:30

*se sens inutile, n'as pas GWF*
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 47
Localisation : Rouen, mais breton de coeur
Date d'inscription : 22/01/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyLun 19 Juin à 22:30

mais non...
dis toi que lorsque tu l'aura, de nombreuses infos tu aura !
et mieux preparée tu sera
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V

Mademoiselle V


Nombre de messages : 56
Localisation : A la peche au mouleuh mouleuh mouleuh :P
Date d'inscription : 26/01/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyMar 20 Juin à 17:32

rien à foutre, c'est toujours moi la big boss en nécro
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 47
Localisation : Rouen, mais breton de coeur
Date d'inscription : 22/01/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyMar 20 Juin à 19:21

lol!
bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lhermite

Bernard Lhermite


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans l'au-delà. Ou l'eau des lacs.
Date d'inscription : 07/02/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyLun 18 Sep à 11:48

Le bonus de dunes du désespoir se fait normalement ou avec un très bon groupe, qui fait la mission et puis le bonus, ou avec le truc necro / moine : voyage nécrotique (ou combustion) / renaissance. Mais comment faire le bonus si on ne trouve pas un bon groupe ou un groupe avec nécro/moine ou moine/necro ?
Avec Piggy, je suis vraiment désesperé aux dunes du désespoir. Puis je me suis rappelé de mon coté fort, les mercos. Et bien voilà, j'ai reussi (avec quelques essais, bien sur). Voila comment :
J'ai fait de Piggy Envouteur/Nécro, avec combustion. Puis j'ai fait le début comme d'ordinaire, avec le ralentisseur. Arrivé au mur, j'avais la chance que le groupe exterieur etait assez proche (un scarabée aurait fait l'affaire aussi). J'ai éliminé ce groupe et j'ai sauté sur le cadavre du boss, en emportant le ralentisseur, qui m'a bien servi quand j'ai nettoyé les alentours des 2 autres groupes des scarabées. J'ai n'ai pas attaqué ces 2 groupes, c'est trop dangereux quand on est seul.
Puis je suis allé a l'endroit ou on utilise normalement renaissance pour amener les autres dans le terrain du bonus. Le scarabée en bas s'est reveillé, et s'est enfui aussitôt. Malchance. Mais apres 2 minutes, il est revenu. Je l'ai tué, et j'ai sauté sur son cadavre (avec le ralentisseur) pour rejoindre le reste du groupe.
On fait la mission comme d'ordinaire, puis on avait 3 minutes pour éliminer les deux groupes. J'avais le bonus 2 secondes avant la fin.
Merci aux mercos. gg.


Dernière édition par le Mer 20 Sep à 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beren indis(pierre)




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyLun 18 Sep à 19:12

félicitation encore mieu que moi qui l ai fait avec un trés bon groupe de facon académique.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Keshira Sora

Keshira Sora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyMer 7 Mar à 20:57

Voici une petite carte des objets verts et des boss de Guild wars Nightfall, récupérée sur le site de notre possible prochaine alliance! Very Happy

http://dgbz.free.fr/Fanny/index.html
Revenir en haut Aller en bas
SykoMyko

SykoMyko


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 01/05/2007

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyMar 1 Mai à 16:03

Moi j'ai trouvé une carte pas mal je pense : elle s'appelle MappingOut et tous les collectionneurs, drops d''armes vertes, boss, etc ... sont repertoriés.

Ca se passe par ici : http://www.mappingout.com/

Je crois même qu'il y a une version française ici : http://guildwarsaides.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lhermite

Bernard Lhermite


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans l'au-delà. Ou l'eau des lacs.
Date d'inscription : 07/02/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyMar 8 Mai à 11:50

Il y a 12 coffres (trésors) non fermés sur NF. Chaque coffre contient un gold ou une pierre précieuse et de l'or (selon la difficulté 0-3 K). Ces coffres peuvent etre ouverts avec chaque perso. Possiblement il se rechargent après un mois. Y aller n'est pas toujours facile. Pour le moment, j'ai localisé 6 de ces coffres.
Lien : gw.gamewikis.org/wiki/treasure

le trésor dans les cavernes de Bahdok. j'ai visité tous les trésors maintenant.


AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Gw79310


Dernière édition par le Mer 9 Mai à 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 47
Localisation : Rouen, mais breton de coeur
Date d'inscription : 22/01/2006

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyMar 8 Mai à 16:09

merci bernard pour ce site tres bien fait...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
SykoMyko

SykoMyko


Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 01/05/2007

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) EmptyMar 8 Mai à 22:34

Merci de l'info Bernard.
Ces trésors dont tu parles sont tous repertoriés dans mapping out (cf. plus haut) de même que tous les boss et comp élites (c'est comme ça que j'ai trouvé l'avatar de Balthazar pirat ).
J'ai déjà ouverts 4 coffres et effectivement ils droppent tous des golds.

AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Mappin11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty
MessageSujet: Re: AIDES ( Liens, infos, cartes ...)   AIDES ( Liens, infos, cartes ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDES ( Liens, infos, cartes ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Vox Deus :: La Guilde Vox Deus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser