La Guilde Vox Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Vox Deus

Le forum guild wars de vox deus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dates d'abscences ...!

Aller en bas 
+6
beren indis(pierre)
Marth
Mademoiselle V
Admin
benjamin
Yann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beren indis(pierre)




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Dates d'abscences ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'abscences ...!   Dates d'abscences ...! - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 16:11

je pars cette aprés midi pour une semaine de ski dans les pyrénées.vous savez les montagnes au sud de la france,là ou il n y a pas de neige.. Crying or Very sad
je reviendrai surment le week end prochain.
bon jeu a tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lhermite

Bernard Lhermite


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans l'au-delà. Ou l'eau des lacs.
Date d'inscription : 07/02/2006

Dates d'abscences ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'abscences ...!   Dates d'abscences ...! - Page 2 EmptySam 7 Juil à 22:05

Je dois subir une opération de mon épaule gauche et vais être absent jusqu'au 10 août environ. Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
beren indis(pierre)




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Dates d'abscences ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'abscences ...!   Dates d'abscences ...! - Page 2 EmptyDim 8 Juil à 0:25

Moi aussi je serais absent , je pars demain ( dimanche ) et reviendrais surment la dimanche prochain , bon jeu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lhermite

Bernard Lhermite


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans l'au-delà. Ou l'eau des lacs.
Date d'inscription : 07/02/2006

Dates d'abscences ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'abscences ...!   Dates d'abscences ...! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil à 17:42

Salut la guilde,
mon operation s'est passee assez bien, je suis encore parmi les vivants. le chemin de retour a la normalite est pourtant assez douloureux. je vais encore passer 3 semaines dans un autre hopital avant de pouvoir rentrer a la maison. bon jeu

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Peut-etre derrière toi!!! ^_^
Date d'inscription : 26/04/2006

Dates d'abscences ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'abscences ...!   Dates d'abscences ...! - Page 2 EmptyMar 24 Juil à 17:54

ouah ça fait si longtemps... que de bons souvenirs ici Sad . Ca fait un an que je suis partis et toujours po internet... Crying or Very sad enfin bon j'espère encore et toujours Razz vous inquiétez pas (le contraire m'étonnerais ^^') dès que j'ai internet je compte tout reprendre depuis le début Very Happy . Voila a bientot j'espère.



PS: j'espère que je parle pas pour rien et que vous vous souvenez de moi lol.

PS2: Bon rétablissement bernard (je me souviens de toi Smile lol)
Revenir en haut Aller en bas
beren indis(pierre)




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Dates d'abscences ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'abscences ...!   Dates d'abscences ...! - Page 2 EmptyVen 27 Juil à 20:30

tkt benjy on t a pas oublier , on attend ton retour encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Peut-etre derrière toi!!! ^_^
Date d'inscription : 26/04/2006

Dates d'abscences ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'abscences ...!   Dates d'abscences ...! - Page 2 EmptySam 28 Juil à 22:17

J'ai une annonce a faire...

J'ai joué pendant quelques jours sur Guild Wars durant mon séjour chez mes cousins, et je me suis apperçu qu'il n'y avait pas grand monde qui de connectait... C'est peut-être dû aux vacances ou juste cette période mais je me suis dis que c'était peut-être l'occasion de poser un regard sur le monde extérieur... J'ai donc décidé de changer de guilde pendant quelques temps.

Bien sûr je pense toujours à vous ( Razz ), et je pense vraiment revenir d'ici quelques temps. De toute façon je n'ai plus internet chez moi. Donc je reviendrais surement quelques temps après le retour d'internet chez moi Wink .

D'ailleurs je pense récupérer internet pour mon anniversaire (au mois d'octobre), enfin un peu après. La cause pour laquelle je n'ai pas internet et que ma mère ne veut pluspayer une facture pour ce que je fais avec pale . Mais mon père veut bien me le remettre avec un de mes comptes sur lequel il mettrai la somme tous les mois.

Enfin pref vous vous en foutez surement de mes problèmes de banque mais tout ça pour dire que je reviendrais parmis vous, même si j'ai changez de guildes pendant quelques temps.

A très bientot ( y a interet Wink ).

Benjy
Revenir en haut Aller en bas
beren indis(pierre)




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Dates d'abscences ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'abscences ...!   Dates d'abscences ...! - Page 2 EmptySam 11 Aoû à 12:52

je serais absent jusqu au 25 aout pour vacances , bon jeu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ApotheoZ

ApotheoZ


Nombre de messages : 2
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/05/2007

Dates d'abscences ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'abscences ...!   Dates d'abscences ...! - Page 2 EmptyDim 2 Sep à 18:14

Bonjour : Je reviens d'entre les morts :
Après un déménagement chaotique, et une bonne tonne et demi de problèmes avec mon FAI (free, pour ne pas le citer) : Me revoici.

J'avais prévenu de mon absence IG, mais, je n'ai pas eu le temps de poster sur ce topic, pour la signaler.

Je m'en excuse platement.

Mais trêve de billevesées : Je suis de retour !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Keshira Sora

Keshira Sora


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Dates d'abscences ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'abscences ...!   Dates d'abscences ...! - Page 2 EmptyDim 7 Oct à 12:19

Moi je reviens sur GW apres une absence de plusieurs mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates d'abscences ...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates d'abscences ...!   Dates d'abscences ...! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates d'abscences ...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Vox Deus :: La Guilde Vox Deus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser