La Guilde Vox Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Vox Deus

Le forum guild wars de vox deus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Builds utiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard Lhermite

Bernard Lhermite


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans l'au-delà. Ou l'eau des lacs.
Date d'inscription : 07/02/2006

Builds utiles Empty
MessageSujet: Builds utiles   Builds utiles EmptyLun 29 Jan à 14:33

Lors de ce weekend avec chance triple d'un drop vert, j'ai enfin eu un build delirant pour dropper le mangeur de cicatrices, arme verte pour moine guerison. Location : Vasburg. On fait ca en solo, et le mangeur, normalement plutot coriace, tombe en 15 secondes. On va mourir aussi ensuite, mais on a 15 secondes pour ramasser les drops. Pas toujours facile, car on est coince par les monstres. Mais, si l'armurerie de Vasburg est en possession Kurzick, on est ressuscite a quelques pas de la et on a une deuxieme chance de ramasser les drops.

Profession : ele/ass
16 magie de la terre
10 art des ombres

competences :

Charge mortelle (A)
Silhouette (A, elite)
Armure d'eclats

ces competences sont essentielles. les suivantes representent ma variante speciale, et peuvent etre remplacees par des competences adequates.

Glyphe de pouvoir elementaire
Faucon d'ebene
Lapidation
Replique sismique
Armure de la terre


On entre dans le verger eternel (sortie sud de Vasburg) et monte la petite colline, en se tenant a la droite et en evitant un groupe qui vient a la rencontre. en haut de la colline, activer l'armure de la terre , et aller en direction du boss en attirant le groupe a gauche et un autre groupe a la droite (important d'attirer les 2 groupes). Quand on est assez proche du boss, on le vise et et lance charge mortelle. On arrive a cote du boss et lance silhouette et armure d'eclats. Suivre avec les competences d'attaque. Apres la mort du boss, encore lancer silhouette et armure d'eclats, et ramasser les drops.

Une arme avec prolongation des enchantements est recommandee. Par exemple, la hache de totem.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Lhermite

Bernard Lhermite


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans l'au-delà. Ou l'eau des lacs.
Date d'inscription : 07/02/2006

Builds utiles Empty
MessageSujet: Re: Builds utiles   Builds utiles EmptyVen 2 Fév à 19:37

Ce matin, j'ai enfin reussi a tuer Shiro dans la mission de porte de la folie, avec des heros et mercos. Je tiens la plupart des infos necessaires du site gw.guildwikis.org (anglais), mais je crois avoir ajoute une touche personnelle.

Builds :

Sphinx Pyromane : magie de la terre 16

Regard du porteur de lumiere (niveau 4)
Affinite terrestre
Faucon d'ebene
Armure de la terre
Protection de contact
Protection contre l'ennemi
Vous êtes seul (elite, guerrier)
Sceau de renaissance de lancier


Pattesombre : magie du feu 16

Build normal pour ele feu, comp elite :
Flammes virulentes

Olias : Malediction 16, Sang 11, Moisson 9

Esprit malveillant (elite)
Parasite sournois
Rituel de sang
Chair demoniaque
Desacralisation des enchantements
3 autres comps, dont sceau de resurrection

Dunkoro : Guerison 15, Protection 9, Faveur divine 10, Domination 8

Lumiere de delivrance (elite)
Esprit protecteur
Egide
Empathie
3 comps de guerison
Renaissance

Mercenaires : Menhlo, Kihm, Gehraz, Sogolon

Premiere partie jusqu'a la porte : avancer lentement en observant les mouvements. Laisser les groupes en mouvement venir et être prepare (initier les affinites et la chair demoniaque). Savoir ou des groupes tombent du ciel. Aller directement a la porte pour ne pas etre attaque par derriere.

Deuxieme partie : Attendre la formation des portails. Se tenir a la droite. Attirer les seigneurs de l' apocalypse pour les eliminer a l'ecart des portails et d'autres groupes. Tuer les spectres avant les margonites (ou attirer les spectres, au premier portail)

Apres avoir detruit les portails, regenerer et aller directement a la Liche et la tuer, en ignorant Shiro.

Et voici mon truc personnel : apres chaque action, sortir du terrain du temple. Shiro ne suit pas, et le groupe peut regenerer. Pour chaque autel, on entre , on freine Shiro avec protection contre l'ennemi, et on tue les margonites, etant directement sur l'autel. Apres avoir recu les benedictions, on quitte le terrain par la porte ou on a rencontre Shiro et la Liche (direction est). Apres le cinquieme autel, et la regeneration, on pose les fanions a l'exterieur, mais pas trop loin de la porte. Le tank (dans ce cas, Sphinx) attire Shiro sous la porte pour la lutte finale.


J'ai depuis fait cette coop avec Lux Allgovis et Piggy le Poussin. Lux a bien réussi le problème (contre Shiro, lancer sauvage), mais pour Piggy c'était presqu'une promenade, et Shiro est mort très vite. Voici le build :

Regard de porteur de lumiere
Distraction psychique (élite) . super efficace.
Empathie
Douleur phantome
Maladresse
Volonte d'échec
Siphon d'énergie
Sceau de renaissance (lancier)

Avec ca, un necro malediction (16) + sang.
Regard malveillant (Elite), Parasite sournois, Prix de l'echec, Extreme hâte, entre autres


Dernière édition par le Lun 26 Fév à 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beren indis(pierre)




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/03/2006

Builds utiles Empty
MessageSujet: Re: Builds utiles   Builds utiles EmptyVen 2 Fév à 21:00

Merci pour ces informations qui pour ma part me serons forte utilent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Builds utiles Empty
MessageSujet: Re: Builds utiles   Builds utiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Builds utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Vox Deus :: La Guilde Vox Deus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser